Expériences voyages

LE BLOG DE BRAVOFLY.FR
Home > Amériques > Amérique du nord > Où faire son shopping mode et beauté à New York ?

Amérique du nord

Où faire son shopping mode et beauté à New York ?

Où faire son shopping mode et beauté à New York ?
août 25
12:44 2014

 New York, la ville la plus stimulante et la plus électrisante au monde. Le shopping fait partie des activités incontournables pour profiter au mieux de l’expérience new-yorkaise. Impossible de quitter Big Apple sans organiser une petite virée shopping !

Avant de découvrir la liste de bonnes adresses, notez ces petits conseils pour optimiser au mieux vos achats et votre budget.

Tout d’abord, préparez soigneusement une liste avec vos envies. Il y a tellement d’endroits et de possibilités pour se faire plaisir. Prévoyez aussi de bonnes chaussures pour des raisons évidentes de confort.

Attention à ne pas trop vous emballer car il faut aussi penser aux limitations de bagages pour le vol retour surtout en hiver car les vêtements prennent beaucoup plus de place dans la valise.

Alors quelles sont ces enseignes incontournables en matière de shopping dans la ville qui ne dort jamais ? N’hésitez pas à utiliser Google Maps pour mieux les localiser à New York et organiser ainsi votre itinéraire.

 

 faire du shopping a new york

Les departments stores inévitables

–       Bloomingdale’s, un lieu chic pour vivre une expérience unique et ressortir avec le renommé Little Brown Bag.

–       Macy’s Herald Square, c’est l’endroit parfait pour faire des affaires tout en achetant de la nouvelle collection. Impossible de louper les zones « Sale » aux étages dédiés à l’homme, la femme, l’enfant et la maison ! N’oubliez pas aussi de récupérer le Visitors Saving Pass pour bénéficier de 10 % sur presque tous les articles en magasin. Les vitrines sont aussi incroyables surtout à la période de Noël.

–       Barneys, une institution locale qui fait partie des « Three B » du shopping avec Bergdorf Goodman et Henri Bendel. Là-bas, on retrouve des pièces de haute couture et créateurs.

Pour les beautystas

–       Cosmetic Market pour bénéficier de tarifs ultra-réduits sur les cosmétiques : vernis, fond de teint, ombres à paupières, mascara, …

–       Les rayons géants de cosmétiques des grands magasins : Bloomingdale’s, Macy’s, Saks, Bergdorf, ….

–       La parfumerie Bond N°9 que l’on ne présente plus pour sa sélection de parfum en hommage à Big Apple. Un beau cadeau à ramener dans sa valise.

–       Les grandes chaînes de magasins que l’on retrouve dans le monde entier mais qui valent bien le détour car les prix sont plus abordables à New York : Sephora, MAC, Nars, …

–       Les rayons des supermarchés Duane Reade, Walgreens, … Vous les trouverez facilement dans Manhattan car ils sont très nombreux.

–       Ricky’s, le spécialiste des produits de beauté et des cosmétiques pour connaître les tendances du moment.

Les magasins de dégriffés

–       Century 21, l’adresse à ne pas rater à New York. Un conseil : prévoyez plusieurs heures car le choix est très vaste et les offres ultra attractives. De quoi devenir … fou !

–       Nordstrom Rack Union Square pour dénicher des pièces de créateurs à moitié prix, 60 E 14th St, New York, NY 10003

–       TJ Maxx, un autre repère pour trouver aussi de grandes marques à petits prix, 620 Avenue of the Americas, New York, NY 10011

–       Jersey Gardens Mall, un concentré de magasins outlet, le plus grand dans le New Jersey. Le détour vaut vraiment le coup.

Les grandes chaînes de magasins pour être dans la tendance

–       Abercrombie and Fitch, Hollister Co, plus la peine de vous présenter ces enseignes. Un conseil : rendez vous dans les zones Sale, là-bas il y a toujours des offres intéressantes.

–       Gap, Banana Republic, Old Navy qui font partie du même groupe. Les prix sont clairement plus intéressants aux Etats-Unis. C’est toujours un plaisir d’y retrouver des classiques de bonne qualité.

–       Forever 21, des vêtements tendances à des prix très bons marchés ! En gros, une bonne adresse pour suivre la mode sans se ruiner.

–       Urban Outfitters, un concept store américain multimarques où se côtoient vêtements, déco, bijoux mais aussi nouvelles technologies. Son plus grand magasin à Herald Square mérite toute votre attention.

–       Anthropologie, les boutiques sont magnifiques. On s’y sent bien comme chez soi. Dans les magasins de la marque, on retrouve des vêtements au style chic et élégant ainsi que des articles « so cute » pour la maison.

 faire du shopping a new york hollister

Les marques locales

–       Coach, comment ne pas craquer pour leurs jolis sacs en cuir ou leurs foulards ?

–       Brooklyn Industries, un chouette endroit pour acheter de beaux tee-shirts imprimés aux couleurs de New York à des prix intéressants !

–       Michael Kors, le designer favori des new-yorkais qui se distingue pour ses montres, ses sacs mais aussi ses lunettes de soleil.

 

Les concepts stores pour les fashionistas

–       Space Ninety 8, la petite sœur d’Urban Outfitters au cœur de Brooklyn. Plus de 3500 mètres carrés répartis sur quatre niveaux : mode, restaurants, espace dédié aux créateurs.

–       Opening Ceremony pour chasser des pièces uniques de designers, notamment celles de jeunes artistes US.

 

Toutes ces bonnes adresses shopping mode et beauté se concentrent principalement sur la célèbre Fifth Avenue, Broadway, Herald Square, SoHo, Financial District et Union Square.

Pour plus de bons plans à New York, vous pouvez suivre l’actualité sur la page We Love New York.

 

Logo-couleur

 

A propos de l'auteur

welovenewyork

welovenewyork

1 Commentaire

  1. Carmela
    Carmela août 29, 14:04

    Je dois dire que cet article est excellent! très pratique pour les addict du shopping version beauté comme moi. Je note tout pour mon prochain voyage là bas, qui arrive très bientôt,

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Suivez-nous sur

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Twitter

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Archive de voyage

Catégories