Expériences voyages

LE BLOG DE BRAVOFLY.FR
Home > Actualités > Le moteur de recherche Jetcost a recensé les 8 choses les plus insolites que l’on ait tenté d’introduire dans un avion comme des tortues, des têtards et même des morts « vivants ».

Actualités

Le moteur de recherche Jetcost a recensé les 8 choses les plus insolites que l’on ait tenté d’introduire dans un avion comme des tortues, des têtards et même des morts « vivants ».

Le moteur de recherche Jetcost a recensé les 8 choses les plus insolites que l’on ait tenté d’introduire dans un avion comme des tortues, des têtards et même des morts « vivants ».
juillet 17
16:10 2014

moteur de recherche jetcostQui des passagers d’un avion ne s’est pas vu un jour dans l’obligation de laisser derrière lui une petite bouteille d’eau, un coupe-ongles inoffensif, voire un fromage un peu trop coulant suite aux contrôles de sécurité ? Or, certains passagers ont tenté d’introduire d’autres objets insolites. Le puissant moteur de recherche de voyages Jetcost (www.jetcost.fr ) a établi la liste des 8 « bagages à main » les plus insolites que l’on ait tenté d’introduire dans un avion :

1. Une tortue dans un hamburger.
Il n’est pas du tout impossible d’associer un hamburger à une tortue, car certaines similitudes semblent les rapprocher : la forme ronde, la carapace évoquant le petit pain et le vert brillant (de la peau ou de la laitue). C’est peut-être ce rapprochement qui a incité un homme à introduire sa tortue domestique dans un hamburger en Chine.

2. Une arme et des munitions dans les peluches de son enfant.
Un des cas les plus graves est celui d’un père américain qui a tenté de monter dans un avion avec une arme et des munitions cachées dans les peluches de son fils de quatre ans. Les agents responsables du contrôle d’accès à la zone d’embarquement de l’aéroport T.F. Green de Rhode Island (États-Unis) ont été frappés de stupeur lorsqu’ils ont découvert un petit arsenal camouflé à l’intérieur de plusieurs peluches transportées par un père et son fils de quatre ans, sur le point d’embarquer dans un avion à destination de Détroit. En passant les jouets au scanner, les agents ont observé un chargeur rempli de balles à l’intérieur d’un lapin blanc en peluche d’aspect inoffensif. Ils ont ensuite eu la surprise de découvrir l’armature d’un pistolet de calibre 40 dans un ours en peluche. Quant à la dernière des peluches, à l’effigie de Mickey Mouse, elle renfermait la culasse et le canon du pistolet.

3. Des têtards dans la bouche.
Une ressortissante sud-coréenne a été arrêtée à l’aéroport chinois de Guangzhou alors avec plein de têtards dans sa bouche. Cette curieuse histoire a commencé au moment où les gardiens de sécurité de l’aéroport ont vu une femme qui tentait d’embarquer avec une bouteille contenant un liquide dans son bagage à main. Suivant les règles internationales en la matière, ces gardiens ont demandé à la femme en question de jeter la bouteille ou de boire le liquide, ce qu’elle a fait. Mais les agents de sécurité s’étant aperçus qu’elle n’avait pas avalé le liquide, ils lui ont demandé de le cracher dans un seau. À la grande surprise des agents des dizaines de têtards sont alors sorties de sa bouche. Interrogée sur les raisons de son comportement étrange, elle a expliqué qu’un ami les lui avait offerts et qu’elle ne voulait pas s’en séparer!

4. Sept serpents et trois tortues dans le pantalon.
À Miami, un homme a tenté de monter dans un avion en direction du Brésil avec des sacs de tortues et de serpents exotiques cachés dans son pantalon. Lors du contrôle scanner tomographique du corps entier a l’aéroport. Les agents de sécurité ont découvert dans son pantalon des sacs en nylon renfermant sept serpents et trois tortues.

5. Un cadavre dans un fauteuil roulant comme un passager vivant.
Deux femmes ont été arrêtées dans un aéroport britannique après avoir tenté de monter dans un avion en direction de Berlin avec le cadavre d’un proche qu’elles voulaient faire passer pour un passager vivant. Les deux ressortissantes allemandes avaient placé cet homme dans un fauteuil roulant et lui avaient mis des lunettes de soleil. Une fois au comptoir d’enregistrement, les employés l’ont regardé avec suspicion et ont finalement découvert qu’il était décédé, alors que les deux femmes insistaient sur le fait qu’il était simplement endormi.

6. Un crâne et plusieurs dents humaines dans la valise.
Les agents de sécurité de l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (Floride, États-Unis) ont découvert un crâne et des dents humaines dans la valise de deux femmes qui voulaient se rendre à Baltimore, dans l’État de Maryland. Interrogées par la police de Broward, ces dernières ont déclaré qu’elles venaient de visiter Cuba, où elles avaient acheté deux récipients scellés dans une boutique d’objets religieux. Un des récipients s’est brisé et à l’intérieur se trouvait des morceaux de crâne et de dents. Ces femmes, qui allaient embarquer dans un avion de la line AirTran Baltimore, ont souhaité rester à l’aéroport afin de tirer les choses au clair avec la police du comté de Broward. Rappelant que tout paquet suspect sera contrôlé, les autorités aéroportuaires ont recommandé aux voyageurs de vérifier avec certitude l’origine des objets qu’ils transportent.

7. Des lémuriens cachés dans des sous-vêtements.
À l’aéroport de New Delhi, en Inde, trois hommes s’apprêtaient à prendre un avion en direction de Dubaï lorsque la police a observé que leur pantalon formait une bosse un peu bizarre.  De fait, ils tentaient de passer en contrebande des loris, une espèce de lémuriens en voie de disparition. Les loris se trouvaient dans des sacs dissimulés dans le caleçon des trrois hommes. La police de l’aéroport les a placés en détention, tandis que l’association « People For Animals » a pris ces animaux en charge.

8. Un couteau dans un pot de mayonnaise.
Un homme a tenté de voler de New York à Mexico avec un couteau caché dans un pot de mayonnaise. Le couteau et la mayonnaise ont été confisqués mais la police portuaire de New York et New Jersey, dont la juridiction s’étend dans les aéroports des deux mais a autorisé le passager à monter dans l’avion sans retenir aucune charge contre lui.

Au sujet de Jetcost :
Jetcost est un moteur de recherche de vols, hôtels et locations de voiture à bas prix. Notre méthode consiste à comparer les prix proposés par plus 250 agences de voyages et compagnies aériennes afin de trouver les meilleurs tarifs pour chaque voyage. Une fois que vous avez choisi sur Jetcost le voyage que vous souhaitez réaliser, il vous suffit de cliquer sur le prix de votre choix et vous serez dirigé ensuite vers le site de l’agence de voyages, où vous pourrez effectuer la réservation de votre vol, de votre hôtel ou de la location de voiture.

Tags

A propos de l'auteur

Violette

Violette

Violette, 30 ans installée a Chicago, passionnée par les voyages, la photographie et la mode. Je souhaite vous partager mon univers et mes envies.

0 commentaire

Aucun commentaire pour l'instant !

Il n'y a aucun commentaire pour l'instant, souhaitez-vous écrire un commentaire ?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Suivez-nous sur

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Twitter

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Archive de voyage

Catégories