Expériences voyages

LE BLOG DE BRAVOFLY.FR
Home > Amériques > Amérique du nord > Découvrez New York autrement

Amérique du nord

Découvrez New York autrement

Découvrez New York autrement
mars 03
11:08 2013

New York est l’une des villes les plus visitées au monde ! Elle est devenue très touristiques et certaines fois il est difficile de sortir des sentiers battus. C’est pourquoi on a choisi de vous donner quelques idées voyages pour transformer votre voyage à New York en une expérience insolite !

La Nourriture !

Pour commencer la journée on vous conseille de faire un tour dans un endroit que les fans de la série Sex and the city connaissent bien. C’est Magnolia Bakery ! Vous pourrez y déguster de délicieux cupcakes (à l’angle de la 6th avenue et de la 49ème rue). Pour le midi on vous recommande de tester le Délicatessen Kat’s Deli qui est certainement le plus emblématique de tous les Delicatessen de New York. Goutez-y un gros sandwich au pastrami avec un egg cream ! En fin de soirée, allez au bar à peignoirs, le 230 Fifth Avenue. On y va pour les cocktails et l’ambiance mais surtout pour la vue magnifique sur les toits de New York et l’Empire State Building. Le bar tire son surnom des peignoirs rouges que les invités portent sur la terrasse quand il fait un peu frais.

Vue sur New York depuis l'Empire State Bulding. Source : Trip85.com

Vue sur New York depuis l’Empire State Bulding. Source : Trip85.com

Les activités !

Bien entendu, il faut voir les classiques de New York comme l’Empire State Building, le Rockfeller Center, la Statue de la Liberté, le Brooklyn Bridge, Chinatown, Harlem,… Néanmoins il existe d’autres façons de découvrir la ville qui sont beaucoup plus insolites ! Parmi ces activités on vous recommande de survoler New York en hélicoptère en fin de journée offre un spectacle magique, de participer à une émission TV, de participer à une messe Gospel un dimanche matin, de jouer aux échecs à Soho dans les nombreux petits parcs du quartier, de voir un match de basket, de visiter la ville sur le thème de la nourriture ou bien du cinéma ! Bref, les occasions de visiter la ville autrement ne manque pas, alors profitez-en !

Les évènements !

Certains évènements prennent à New York une toute autre dimension, ce qui les rend vraiment plus unique et plus fort en émotion ! C’est le cas d’Halloween, du nouvel An sur Times Square, le marathon de New York, les décorations de Noël, la St Patrick, la parade de Thanksgiving ou encore la fête nationale américaine. Si vous pouvez organiser votre voyage durant l’une de ses fêtes et y participer, vous ne le regretterez pas !

Découvrez plus d’idées voyages sur notre guide voyage de New York.

Article rédigé par Romain de Trip85.com

A propos de l'auteur

Romain

Romain

0 commentaire

Aucun commentaire pour l'instant !

Il n'y a aucun commentaire pour l'instant, souhaitez-vous écrire un commentaire ?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Suivez-nous sur

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur Twitter

Vous êtes blogueurs de voyage ? Travaillez avec nous !

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Archive de voyage

Catégories